*  La  Géobiologie  *


formation en géobiologie
menhir et dolmen

L'homme a toujours été à l'écoute du juste équilibre de sa santé physique, physiologique, mentale.

Pour préserver celle-ci il a d'abord utilisé, à l'état brut, les divers éléments mis à sa disposition par la nature:  Les végétaux, les minéraux, les métaux, puis les a combinés entre eux, modifiés et synthétisés.

Dans le même temps, il a créé de multiples industries génératrices de dangereuses pollutions .  Dans cette course incessante à la recherche d'un juste équilibre concernant sa santé, il semble s'épuiser.  Ainsi, il c'est éloigné des choses simples toujours offertes par la nature, malgré les préjudices qu'il fait subir.

Alors, plutôt que de se limiter à guérir un état de santé de plus en plus fragile, avec des techniques certes efficaces, mais freinées par une ambiance vibratoire impropre au développement de la vie, prenons conscience que la santé peut aussi être préservée, grâce à la compréhension de pratiques ancestrales aujourd'hui oubliées. 



Les Energies de la terre

Partout, ou que ce soit sur notre globe, nous sommes sous l'influence permanente de deux colossales énergies desquelles nul ne peut se soustraire.

 

L'énergie   COSMIQUE  celle qui provient de l'espace.

L'énergie   TELLURIQUE  celle qui provient de la terre.

 

Mais aussi le rayonnement d'une faille, 

le Radon 222,  les réseaux telluriques,  les veines d'eau,  les cheminées c/t,  les vortex, les anciennes fondations , les anciens charniers  et autres ... 

 



Sur l'être humain

La conséquence principale est la perturbation du système endocrinien.  La thyroïde et les glandes surrénales augmentent leur activité alors que le thymus, l'épiphyse et les glandes génitales diminuent leurs sécrétions, d'où un affaiblissement progressif des défenses immunitaires ayant pour premier symptôme la fatigue puis l'apparition de maladies.

A cela s'ajoute bien sur les effets nocifs dus aux champs électriques et magnétiques des installations domestiques, sans parler de ceux dus aux présences de ligne à haute tension et aux relais gsm ... 



Sur les végétaux

Les arbres situés à l’aplomb d'un courant d'eau ou failles présentent des malformations         ( vrilles, creux, tumeurs, troncs fourchus. ) ou des inclinaisons particulières ( galvano-tactisme)   exemples de photos.

homegéobiosun
galvano- tactisme
formation en géobiologie
galvano-tactisme

formation  géobiologue
galvano-tactisme
formation en géobiologie
galvano-tactisme



Mémoires des lieux   -   Mémoires des murs

Comme nous,  la terre cristallise et porte les stigmates de tous les agissements et les actes perpétrés ou se sont déroulés différents événements ...

tout c'est enregistré au fil des siècles dans ses différentes strates, et ces imprégnations certes invisibles et impalpables qui ont marqué les lieux de leurs empreintes, en positif comme en négatif ...

La mémoire des lieux et la mémoire des murs sont en fait des phénomènes dont le principe est similaire, tout ce qui se déroule s'imprègne au fil du temps d'énergies négatives mais aussi positives, tout événement accompagné d'émotions fortes,  toutes ces informations s'y impriment avec plus ou moins d'intensité.

                                Qui sait réellement ce qui s'est passé là ou l'on vit ?...

A l'image d'un parfum qui réveille un souvenir enfoui au plus profond de soi,  certaines mémoires pourront ainsi être réactivées lorsqu'elles entreront en résonance par exemple ...

avec un décès brutal,  un suicide,  un viol ou encore un interdit ...

ou encore en lien avec l'histoire des occupants :  un secret de famille,  une faillite,  un abandon, ...

voire même la construction sur une friche industrielle qui conservera longtemps les traces de l'énergie de son ancien propriétaire.

 

 Il faut reconnaître que nous sommes très souvent confrontés à ce type de phénomènes en géobiologie

 il est important de faire appel à un géobiologue professionnel qui saura vous conseiller,  vous apporter des solutions efficaces avec un suivi dans les temps.

 

 

 

formation géobiologue
mémoires des lieux
Dalmau Christian formation géobiologue
mémoires des lieux


Dalmau Christian géobiologue formation
mémoires des lieux
Dalmau Christian géobiologue formation
mémoires des lieux

         En géobiologie il y a des solutions