*  Livre  d' or  *


Commentaires: 18
  • #18

    Jacques kim suo (jeudi, 27 septembre 2018 14:00)

    Bonjour,
    Je ne savais pas précisément ce qù était la geobiologie avant de voir la conférence de Monsieur dalmau mais le sujet m'intéressait et je souhaitais mieux comprendre l'impact de notre environnement sur notre vie le quotidien.
    Les témoignages, les anecdotes, cas pratiquesi...En fait une conférence très enrichissante et pro! Elle donne envie d'en savoir encore et encore sur la geobiologie et de pratiquer surtout de participer aux cessions de formation proposées par Monsieur dalmau Christian, qui plus est à la fédération française de geobiologie une valeur sûre pour la formation.
    Jacques k.

  • #17

    Saruche gerard (lundi, 27 août 2018 15:39)

    Bonjour,
    Il m'a fallu un an avant de vous répondre surtout le temps pour que mon corps reagise au nouvelles vibration de la maison et oui j'étais trop dans le mental la tête dans le sac mais je avoue maintenant que votre travail à bien réussi sur moi et la maison il m'a fallut du temps pour comprendre l'incompréhension du subtil moi qui suis cartésien qui croient que se que je voie donc voilà aujourd'hui je vous dit merci pour votre travail car je ne comprends pas tout mais sa à marcher pour mois Merci de votre patience et de votre boulot.
    Gerard

  • #16

    Frédéric François jubet (mercredi, 18 juillet 2018 14:59)

    Bonjour Christian,
    Et merci pour ta formation cela a fait bouger beaucoup de choses en moi une remise en question sur mon ancien travail de thérapeute un nouvel avenir pour moi et les.personnes qui m'entoure
    A et juste un petit mot félicitations pour ton élection présidentielle a la tête de la fédération française de geobiologie.
    Merci pour tout ton savoir que tu transmet avec toute la lumière qui va avec
    A bientôt
    Frdo

  • #15

    Viva frederic (mardi, 19 juin 2018 14:06)

    Un petit mot pour encore vous remercier de votre visite et de votre aide, des le soir meme j'ai mieux dormi, plus de reveil incessant pendant la nuit, je me sens mieix dans la maison ey n'ai plus brsoin de la fuir, les choses rentre dans l'ordre tout doucement. Notre electricien est pasde il n'y a rien de catastrophique sur la ligne, il nous installeta un para foudre et nous allon revoir la terre. Si vous venez pechrr dans le coin n'hesiyez pas a passer nous voir!

  • #14

    christine fabar (dimanche, 10 juin 2018 15:42)

    Cette formation de geobiologoeuvre est une belle aventure humaine riche en découvertes sur son environnement et ses spécificités mais aussi sur soit même
    Un bon équilibre entre théorie et pratique on y apprend à détecter mesurer corriger et harmoniser un lieu
    Beaucoup d'échange et de partage d'une simplicité dans le don de soi et d'une grande humilité Merci Christian
    A faire et refaire le stage juste pour le plaisir.

  • #13

    Blandine g. (dimanche, 18 mars 2018 17:44)

    J'ai demandé à Christian de faire l'étude de ma maison, sans l'informer de mes annuis de santé.
    Il a trouvé un point geopathogene à l'emplacement de mon lit,exactement à l'endroit de mon cancer du sein.nous avons changer de chambre et depuis je me lève chaque matin en forme et prête à commencer à vivre! Merci Christian
    Blandine

  • #12

    Jacques et marie (samedi, 23 décembre 2017 17:18)

    Coucou Christian
    Pour les fêtes de noël il y a une chose très importante a te dire sur le livre d'or tu as fait passé une année 2017 dans la découverte de soie la gratitude et le lâcher prise tu nous a transmis la geobiologie avec passion humour et amour tu est quelqu'un de humble avec beaucoup de sagesse comme un grand maître un sage du Tibet Je ne regrette pas ta rencontre qui me marque pour tout mon avenir et mon devenir et dire que avant je pratiquer dans mon coin et faisait du mal aux personnes qui venait en soin chez moi depuis mon avenir à changer merci,merci
    Par ces mots passé de bonne fête et ne change pas ta transmission est marqué de ta signature dans la lumière pour l'éternité.
    Encore merci
    Jacques et marie

  • #11

    Francis maradello (lundi, 18 décembre 2017 14:41)

    Bonjour Christian merci à ton travail merveilleux en geobio.
    Et a la somme de connaissances très poussée de la geobiologie. ... tout vibre à l'unisson suite à ton passage chez mois ,il n'y a plus d,attaques de magie noire ou de forme négatives envoyer sur mon cabinet de thérapeute merci d'être sur mon chemin grasse a dieux.
    Francis

  • #10

    Bruno v. (mardi, 12 décembre 2017 17:05)

    Votre intervention à la maison ma fait beaucoup de bien,j'ai le sensation de bien dormir.
    Je voulais vous remercier pour la qualité de votre intervention chez Mois merci.

  • #9

    Elodie segalas (mardi, 06 juin 2017 17:30)

    Tout d'abord un grand merci à Christian et à mes guides de l'avoir mis sur mon chemin.
    Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui veulent dénier de vrais geobiologie. Choisir Christian vous permettra d'avoir Le bon savoir,du ressenti même si en tant que normal vous ressentez pas ou peu (les lieux qu'il a choisi pour sa formation sont excellent Pour cela et un bon geobiologie doit avoir obligatoirement du ressenti ! Vous allez expérimentés et voir la mise en place des solutions dans les règles de l'art avec toutes les bonnes informations et j'insiste sur ce fait car de nombreux formateurs et je sais de quoi je parle avant Christian j'ai été formé professionnellement ... à la geobiologie Je pratiquait la radiesthesie depuis des année et malgré cela j'étais dans l'erreur ! Christian ma donné les bonnes information pour une bonne pratique dans le respect du client. De moi même, des énergies de la terre sans avoir à subir de retour de bâton. N'oublier pas si vous choisissez de devenir geobiologue c'est pour améliorer le confort et la santé des habitants sans se substituer aux corps médical. Êtres toujours dans le respect en mettant l'ego de côté. Si vous pratiquez mal en ayant été mal formé que cela soit votre choix ou pas si vous n'avez pas les bonnes informations votre travail sera un échec mais il y a pire vous nuirrez a l'habitant en aggravant ses pathologies et vous aurez un retour de bâton. Alors renseignez vous avant de choisir votre formation. En tout cas avec Christian vous aurez pas à réfléchir c'est une personne entière, droite et passionné véritablement de son métier. Foncez chez Luis si vous voulez être un vrais geobiologue.
    Encore merci à toi du fond du cœur de n'avoir remise sur le droit chemin !!

  • #8

    Savanes line (mercredi, 01 février 2017 15:55)

    Je vais tenter de faire court pour laisser de la place aux autre pour écrire, mais que de belle choses à dire !alors merci christian! Et merci pour votre sourires, votre écoute votre soutien , votre disponibilité et la pédagogie dont vous faites preuve ! Être en stage avec vous c'est génial, vos stages sur 5 niveaux m ouvrent de nouveaux horizons vers la geobiologie ,vers moi-même et c'est comme ça que je vais aider les autres.
    Merci pour votre patience et se partage avec nous tous.


  • #7

    Lutin des sourcesbo (vendredi, 27 janvier 2017 15:08)

    Bonjour
    Je suis magnetiseur et j'ai eu l'occasion de suivre un stage avec Christian, et pour ma pratique cela A changé les règles j'était parfois en présence de forces que je ne comprenais pas et qui me mettaient mal à l'aise parfois plusieurs jours.
    La partie apprentissage énergétique est pour moi vraiment simple et génial en plus maintenant j'ai plus d'énergie après mon travail qu' avant, merci pour ton stage de geobiologie cela a été au delà de mes espérances ,un monde de partage,qui met à notre place, très bénéfique.
    Merci pour tout,cher Christian
    Amitié

  • #6

    V. Dufaur (samedi, 24 décembre 2016 12:28)

    Bonjour Christian
    Un mot pour vous dire que je suis en meilleure forme depuis mon cancer,que ça dure! Merci en tout cas je vous souhaite de bonne fête Et Merci beaucoup
    V. D.

  • #5

    Mariekim D-D (mercredi, 28 septembre 2016 12:50)

    Infinie gratitude pour ce que tu es et ce que tu transmets !
    Quelle chance et heureux hasard des beautés et bontés de la vie sur cette Terre : )

  • #4

    david marchau (mercredi, 24 août 2016 18:36)

    apres pose de la pierre et traitement de la maison suite à l'arrachage des arbres du jardin fait par un sauvage .
    énergie retrouvée ,surtout au niveau du salon ,en particulier sur le canapé, impression de respiration facilitée (moins de poids) les impressions sont trés positives et nous ne regrettons absolument pas le traitement de notre maison refait par vos soins .
    amicalement
    david m

  • #3

    Xavier b. (mardi, 23 août 2016 16:45)

    Coucou Christian
    Voici maintenant quatre mois que nous nous sommes rencontrés et j'avoue que depuis je vais de mieux en mieux j'ai repris confiance en la vie et en moi et je voudrais aujourd'hui partager ce moment avec vous.
    Merci pour le bien que j'ai reçu.
    Xavier b.

  • #2

    Savanes line (jeudi, 18 août 2016 09:28)

    Bonjour Christian
    J'ai rencontré en vous la personne de cœur, votre enseignement est basé sur votre expérience et votre sensibilité vraie .
    J'ai suivi le stage de geobiologie et j'ai vu et ressenti votre présence ,votre patience et l'absence totale d'égo personnel pour une transmission de la connaissance basé sur votre savoir faire et l'enseignement de la f.f.g. que du bonheur.
    Je vous embrasse et que la lumière soit avec vous.
    L. samanes

  • #1

    Ombres et lumières (mercredi, 17 août 2016 17:04)

    Bonjour Christian
    Le service que vous m'avez rendu n'a pas de prix et je n'ai que cette lettre pour vous remercier et remercier dieu à travers votre œuvre énergétique qui me redonne la santé et vie.
    Merci encore
    François biloir